Souriez, vous êtes cuit

Je me plaint souvent et avec raison de la qualité de la nourriture de mon nouveau pays. L'Amérique du nord n'est pas reconnue pour son côté gastronome et fin gourmet, je connaissais le sacrifice et en tant que grand fan de pâtisserie, je me préparais au pire. Le constat est clair, ce pays n'est pas un pays à dessert. Les rares fois où l'apparence d'un gâteau agite mes glandes salivaires, le désastre gustatif qui suit, réduit mes espérances à une peau de chagrin. La même déception qu'un enfant de 8 ans, le jour de noël, qui déballe son cadeau et y découvre une paire de chaussette tricotée main par mamie.
L'unique salut qu'offre l'Amérique en matière de dessert, c'est "The Chesse Cake". Cette invention new-yorkaise se doit de figurée sur ce blog et je lui décerne la 51e étoiles, du drapeau états-unien. Recette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire