
Puisqu'on a ajouté une seconde de plus à 2008, on peut déjà se dire que l'année 2009 sera moins longue. Le vieil adage qui affirme que "plus c'est long plus c'est bon" ne nous rassure donc pas vraiment sur le potentiel de 2009. Cette plus courte durée risque de paraître bien longue pour beaucoup d'entre nous; bonne chance à nous tous qui allons trimer plus pour payer les "goldens parachutes" et autres subventions gouvernementales généreuses.
On a fait la fête un peu partout sur la planète de façon plus ou moins originale. Moi j'ai bu et après j'ai vomi, un peu par tradition. D'autres ont eu droit au feu sans artifice comme à Gaza. 2009 augure bien, cette année risque d'être un bon cru en matière de cruauté.
Je n'ai jamais pratiqué la résolution dogmatique de nouvelle année, je ne commence donc pas de régime, je ne boufferai pas de poisson même si c'est riche en P.C.B, je ne ferai pas de sport et j'ai déjà arrêté de fumer. Pas de résolution, pas de déception.
Bonne année mes p'tites couilles... et longue vie à ton absence de régime. Moi j'ai pas vomi mais c'est parce que je suis pour l'alternative.
RépondreSupprimerBises
Jeff